Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon

Venez vous éclater sur ce forum Pokémon !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 aventure de Pti-Fix (5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pti-Fix
Oeuf Pokémon
Pti-Fix


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

aventure de Pti-Fix (5) Empty
MessageSujet: aventure de Pti-Fix (5)   aventure de Pti-Fix (5) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:35

je court devant l'arene et je dis a julien: désole pour le retard et il dit: voila vos que je te dise quelque chose...je suis le fils de l'infirmière joêl. je repondit : quoi toi le fils de l'infirmière joêl.*je tombe dans les pomme* je vener de me reveiller quand on me dit: sa va Pti-Fix? et je dit: ou suis-je? ah tes la julien. et il dit: je te présente ma mère!! je repondit bouche-bée: bonjour madame. et elle me dit: appel infirmière joêl s'il te plait. tu sais mon fils reve d'etre dresseur pokémon mais il y a tellement de gens au centre que je lui est tout appris. donc j'aurrais besoin de toi et de mon fils j'ai entendu parlé d'un pokémon qui s'appelait leveinard et qui est trèp doué en medecine donc je voudrais que toi est mon fils aille me cherché deux leveainard.mon fils pourra soigner tes pokémon et pourra t'aider dans ta quete de dresseursi tu accepte je te passerai 5 soins ball pour toi et 5 autre pour capturer les leveinard. et je dis: d'accort j'accepte. et elle me tendit dix soins ball une pokémontre avecune carte reper plusun mini detecteur de pokémon et encore 1000$ pour son fils et des produit bizarre encore pour son fils je lui dit: merci infirmière joêl je suis aller rejoindre julin en lui donnans les 1000$ et les produit bizarre et je dit en levent le poing: en route pour l'arene!!
Revenir en haut Aller en bas
 
aventure de Pti-Fix (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aventure de Pti-Fix (4)
» aventure de Pti-Fix(2)
» aventure de Pti-Fix
» aventure de Pti-Fix (3)
» aventure de mathsteph2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon :: Aventure :: Typhana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser